Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quels bijoux fantaisie pour ce printemps ? 

Les accessoires de mode, les femmes ne s’en lassent jamais et les bijoux encore moins. Rien de tel que des bijoux précieux ou fantaisies pour se donner de l’allure en un clin d’œil. Bagues, boucles d’oreilles, bracelet fantaisie, colliers et autres, les bijoux sont les alliés incontournables du look féminin, et masculin d’ailleurs. 

Au même titre que les autres accessoires de mode, les bijoux aussi connaissent chaque année des tendances selon la saison, qu’ils soient vrais ou faux. Quelles pièces orner ce printemps pour twister votre look de manière très trendy ? Le Choix est large. Cascade de coquillages, ear cuffs futuristes, créoles tribales, à vous de choisir l’ornement qui sublimera votre tenue pour marquer le retour des beaux jours. 
Que vous soyez un inconditionnel de boucles d'oreilles fantaisie ou de collier fantaisie, vous trouverez sûrement votre bonheur dans le magasin de joaillerie d’à côté ou en ligne. Vous les préférez discrets ou extravagants ? Le choix revient totalement à vous. 
Néanmoins, veillez à choisir les bijoux qui siéent à ravir avec votre morphologie. Car toutes les formes de bijoux ne correspondent pas à tout le monde. Par exemple, ne jamais porter des boucles d’oreilles ayant la même forme que votre visage. Effectivement, c’est le contraste qui ajoute le petit plus à votre look. 

Des bijoux fantaisie à petit prix ? 

Tout le monde aimerait porter des bijoux fantaisie de haute joaillerie, mais ce n’est pas le public lambda qui peut investir des centaines d’euros dans un bijou. Contrairement aux idées reçues, ce n’est pas son prix qui fait d’un bijou un accessoire précieux, c’est la valeur qu’il ajoute à votre look qui le rend exceptionnel. Justement, vous n’avez pas besoin de dépenser toutes vos économies pour être sublime, les faux bijoux sont accessibles à petit prix, mais ajoutent le pep’s à votre tenue. 
Alors, si vous avez un petit budget, misez sur les ornements fantaisie. D’ailleurs, les bijoux, même s’ils ne viennent pas de la haute joaillerie, ils sont symboliques en raison des sentiments auxquels ils sont rattachés. 
Envie d’offrir à votre tendre un cadeau qui représente tous vos amours ? Pourquoi ne pas lui offrir des bagues fantaisie à la fois jolies et significatives ? 

Des bijoux fantaisie pour les fashionistas 

Vous n’avez pas besoin d’être adeptes de look plutôt bohème pour porter des joyaux fantaisie. Se déclinant en diverses couleurs et dans tous les styles, ces bijoux sont indispensables pour vous mettre en valeur, que vous aimiez les styles classiques ou chics décontractés. Tout est question de savoir bien choisir le modèle qui correspond à votre tenue du jour. 
D’ailleurs, ces ornements, malgré son petit prix, existent en de bonnes qualités. Gare aux idées reçues, les joyaux moins chers ne riment pas toujours avec bas de gamme. 
Et le top, c’est que ces bijoux sont souvent inventés en des formes originales. Cela dit, ce sont les fashionistas à la recherche d’une touche d’originalité pour se démarquer de ses amies qui seront comblées par des joyaux fantaisie.

Les commentaires sont fermés.