Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2012

Filalinge

Ben quoi ?
J’peux bien rigoler, non ?
Qu’en pensez vous les gens ?

04:45 Publié dans J'me marre | Commentaires (27)

Commentaires

Bonjour
Ah !ça se confirme !il y en un de vous deux qui n'a pas de chaussures!...
MDR
Bizz

Écrit par : Elibéran | 01/08/2012

Trop drôle !! J'ai le même à la maison ! Comment t'as su ? GBizhous tPierre et belle journée !

Écrit par : Claire-Cerise | 01/08/2012

Mais que bien sur !!!!!!!!
bisou bonne journée

Écrit par : mamita | 01/08/2012

C'est bien connu, l'amour ça ne tient qu'à un fil !
Bisous Pierrot, belle journée ensoleillée !

Écrit par : Praline | 01/08/2012

Drôle et coloré !

Bises Pierrot

Écrit par : noelle | 01/08/2012

Tu as raison Pierrot, il faut bien rigoler ! Un bel étendage estival ! merci pour ton passage chez moi

Écrit par : alexandra | 01/08/2012

La curiosité m'a poussé jusque chez toi :)) et oui je vois que tu es bien pendu hi hi :))) mais voyons voir maillot rouge = brune ou blonde ? hum :)) enfin je préfère ça MDR :)) Passes un bon mois d'août je n'ai pas le temps pour la blogo je repars le 12 jusqu'en septembre profites en bien aussi. Bisous A bientôt Mary

Écrit par : MAry de Bx | 01/08/2012

Et apparemment, tu n'as pas rigolé tout seul ! (rire).

Qui c'est qui n'avait pas de sandales ?

Coquin... Et amusant.

Gros bisous, Pierrot.
Cathy.

Écrit par : Cathy | 01/08/2012

Bonjour Pierrot,
Elle n'a pas de chaussures ?
Tu ne changeras jamais, mdr !
Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

Écrit par : TititeParisienne | 01/08/2012

Tu as raison ,il faut rigoler ...
Bizzzzzzz.
Thérèse

Écrit par : Thérèse | 01/08/2012

Habillé de cette façon, tu risques de faire un peu peur le Pierrôt, nan ??? Enfin môa j' dis ça, j'dis rien, hein ! Tu me connais ;)
Mes valises sont enfin prêtes, on pourrait pensé que je pars plusieurs mois tellement il y en a (6 au total)... Ah ben oui, je fais très fort, je sais bien !!!
Et toi alors, tu t'en vas quelque part ???
Bizoute le Pierrôt et à bientôt
La tiote

Écrit par : Astev | 01/08/2012

J'ai bien ri, merci et bises hilares !

Écrit par : ariaga | 01/08/2012

Etendage estival ! Bien accompagné, comme je vois ! Vous avez tous les deux la ligne ! Des tailles de guêpe !

Bises Pierrot et bonne continuation pendant tes vacances !

Écrit par : Alrisha | 01/08/2012

Ben moi j'en pense que si j'en juge par le maillot rouge, tu es bien accompagné !
Bises, Pierrot.

Écrit par : Pascalevdb | 01/08/2012

J'en pense qu'on ne lave pas ses tongs avec ses vêtements !

Écrit par : Elsaxelle | 01/08/2012

j'en pense que c'est extra!!! quee tu n'es jamais à court d'idées!!! hihihi...kisss

Écrit par : mialjo | 01/08/2012

Et en plus tu sais dessiner ! Bel étendage de vacances !!

Écrit par : modebea | 01/08/2012

un p'tit coucou!

Écrit par : Cathnounourse | 02/08/2012

J'en pense que le haut du maillot va t'aller juste ...

Écrit par : Anthony | 02/08/2012

Ben il est pas tout seul le box'à Pierrot !!! Bravo pour ce linge lavé en famille !!!

Écrit par : Sounick | 02/08/2012

snif ! zavais oublié le bisou !!!

Écrit par : Sounick | 02/08/2012

Ce que j'en pense ??? ... que sur ce blog il y a une photo de vêtements de bain de deux unijambistes !!!

Bisoussss Pierrot ... (t'as écrit ton nom, t'as bien fait ... on sait jamais si tu te trompais !!!)

Viviane.

Écrit par : * Viviane * | 02/08/2012

J'en pense que tu nous fais toujours gagner en sourires alors merci à toi Pierrot !

Écrit par : Joëlle | 03/08/2012

Que c'est RIGOLO !!!

Écrit par : Binchy | 03/08/2012

Excellent :)) tu me fera toujours rire !!!

Écrit par : Kat | 04/08/2012

désolée mais j'ai bien peur que ce soit incurable...... et surtout que tu ne veuilles pas qu'on fasse de recherche de médicament

Écrit par : annielamarmotte | 30/08/2012

c'était un com pour la radio de la tête mais on pourrait le mettre à presque toutes les pages hihihi

Écrit par : annielamarmotte | 30/08/2012

Écrire un commentaire