Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2012

Palavas 1/2

Jeudi soir, élection de miss Palavas les flots.
Je vous prépare un petit diapo avec les jolies participantes,
dont voici un extrait en cliquant là
passez la souris sur les photos siou plait…

   

05:00 Publié dans J'Montpellier | Commentaires (30)

Commentaires

Bonjour Pierrot,

Que de belles filles! C'est agréable ces jolis sourires!
Bises de bon weekend ;)
Martine

Écrit par : Martine | 28/07/2012

Tu sais toujours où se trouvent les jolies filles, Pierrot !
Bon week-end à toi.

Écrit par : clara65 | 28/07/2012

Bonjour
Très jolies en effet !
ba! j'aurai pu aussi à 20 ans !lol!
Bizz

Écrit par : Elibéran | 28/07/2012

Elles ont bonne mine les participantes & elles ont l'air d'être sympathiques . Toi qui aime les jolies filles , tu as dû te régaler . Bises . Babette

Écrit par : Poussière du Sud | 28/07/2012

Très jolie la miss Palavas de l'année... est-ce qu'il y a aussi le mister de l'année ? Si oui, pourquoi tu ne nous le montres pas ?? C'est vrai quoi ! ça nous intéresserait encore plus... !! Ceci dit... elles sont toutes les 3 jolies ! GBizhous Pierre !

Écrit par : Claire-Cerise | 28/07/2012

Elles sont toutes belles
dur dur de choisir
bisou bon W-E

Écrit par : mamita | 28/07/2012

Bonjour Pierrot,
Bien jolie et souriante miss Palavas.
En route pour miss France... Elle peut.
Appelle madame de Fontenay!!

Bises du samedi.

Sortie photos entre deux averses avec Elise.
Evelyne

Écrit par : evelyne b. | 28/07/2012

De bien jolies sorties nocturnes, tu as raison de te rincer l'oeil.

Écrit par : Elsaxelle | 28/07/2012

Coucou Pierrot ,
Bien sur là ou sont les belles nanas !
Miss Palavas est craquante et j'imagine
bien que Mister Nikon est magnétisé
par ce sourire rayonnant (hum que lui ?)
Bisous orageux ...

Écrit par : françoisedu80 | 28/07/2012

Les dauphines me séduisent beaucoup plus que la Miss.

(mode humour, je péfère prévenir des fois qu'on croit que j'ai une pastèque posée sur les épaules) Et puis, je 'achement mieux. Comme tu l'écris chez moi, c'est une honte que je ne sois pas sur le podium ! :-D
Ce soir, je dîne aux Saint Georges à Palavas. Mardi soir, je visite la maison pour laquelle j'ai un gros coup de coeur.
Sinon, je pense bien à toi chaque matin en pensant place de la Com' ;-)
Bises. Bon WE

Écrit par : Ksenia | 28/07/2012

... et après ça il nous fera croire qu'il fait des km en vélo !!! Aaaah ces hommes ... tous les mêmes ... ^^

Bisousss Pierrot ... meeeeuuuu oui elles sont jolies tes miss !!! ^^

Viviane.

Écrit par : * Viviane * | 28/07/2012

Très Jolies les Miss ;)

BISOUS Pierrot, bon w-e

Écrit par : MissParker | 28/07/2012

Tu étais dans ton élément... plein de jolies à photographier !!!
Bon week-end à toi - bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 28/07/2012

Bonjour Pierrot,
De bien jolies jeunes femmes !! tu a du être sur ton petit nuage ! mdr !
Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

Écrit par : TititeParisienne | 28/07/2012

Ca sent les vacances par ici... c'est chouette d'habiter une région avec la plage et le soleil ! Bises

Écrit par : modebea | 28/07/2012

Elle est bien jolie, la Miss. Mais les deux autres demoiselles n'ont pas démérité.
Bises, Pierrot.

Écrit par : Pascalevdb | 28/07/2012

J'aime bien celle du milieu. Bises.

Écrit par : ariaga | 28/07/2012

J'aime bien celle du milieu. Bises.

Écrit par : ariaga | 28/07/2012

Trés jolie la miss Palavas et pourtant je me demande si je n'aurais pas choisi la Dauphine du milieu !!!

Écrit par : ysa | 28/07/2012

Elle est belle la miss Palavas, mais j'aurais eue une préférence pour celle du milieu !!! Bisous bonne soirée et bon dimanche Pierrot

Écrit par : Marie | 28/07/2012

Aaaaah, je ne suis donc pas la seule !

J'ai toujours dit que les dauphines étaient mieux que les ondines ! Oups, mais il ne s'agit point de mécanique là !

Écrit par : Ksenia | 29/07/2012

Elle est magnifique!
Bisous Pierrot

Écrit par : agnès | 29/07/2012

Toujours un joli succès, ces élections...
Bisous !

Écrit par : Nina Padilha | 29/07/2012

Elles sont super jolies, évidemment, tu as un gout qui se personnalise par tes photos! En fait, chapeau !
Bisous de Lucie-y

Écrit par : Lucie-y | 29/07/2012

toujours les yeux où il faut le Pierrot!!!

Écrit par : annielamarmotte | 29/07/2012

Coucou! Merci Pierrot pour ce blog, et Félicitation a miss Palavas. Elle la mérite fort bien! Elle est tout simplement magnifique!
Je suis un peu jaloux de vous Pierrot, je n'ai pas pu l'approcher d'aussi près, venard va!

Écrit par : vincent | 30/07/2012

Je ne suis pas étonné de vous trouver là...

Écrit par : Valmont | 31/07/2012

Jolies créatures... Personnellement je n'aurais pas choisi la miss élue. Mais il faut juger en chair et en os! Les photos sont parfois trompeuses...
Bisous, Pierrot
Ophélie

Écrit par : Ophélie Conan | 31/07/2012

Elle est belle la miss Palavas, elle a une belle sourire, Felicitation!!!

Écrit par : Tina | 31/07/2012

Si vous l'avez vu... celle là!!!!!Si on regarde réellement de près toutes ses miss, miss Palavas est la plus belle, et elle merite d'etre miss languedoc et pourquoi pas miss France? En tout cas, je vote pour elle! et je vous invite a visiter le site ou on peut les voir et voter (misslanguedoc.fr)
A Pierrot! Pourquoi aucun journal et site parle de cette éléction a Palavas? Aucune photo d'elle en tant que miss a part votre blog?

Écrit par : vincent | 01/08/2012

Écrire un commentaire