08/06/2012

Mèche

Mèches au vent…
juste comme ça, faire plaisir à msieur Nikon...
cliché recadré, normal...

05:00 Publié dans J'me régale Nikon | Commentaires (44)

Commentaires

Amusant ! C'est un gars ou une fille ? hi, hi ! Dis donc y'avait du vent dans les voiles ce jour-là à Montpeul' !! Bizhous Pierre et bonne journée.

Écrit par : Claire-Cerise | 08/06/2012

C'est une photo très artistique et j'aime beaucoup.
Pensées bien amicales, cher Pierrot.

Écrit par : clara65 | 08/06/2012

Quel beau regard vert ...la mèche au vent lui donne beaucoup de douceur ...la personne doit être jolie... ça inspire le p'tit photogrophe :-)....bravo pour la photo :-)

Belle journée p'tit Pierrot......bisesbises

Écrit par : Lyse | 08/06/2012

Bon... je rectifie... ben oui :+)) ! On n'en voit pas grand chose mais ce qu'on en voit est très jolie !! GBizhous !

Écrit par : Claire-Cerise | 08/06/2012

Reporter photographe
bravo bise
bonne fin de semaine

Écrit par : mamita | 08/06/2012

Bonjour
Je crois que tu peux tout leur demander non?
Ah sacré Pierrot "le charmeur"
Bizz

Écrit par : heleanne27 | 08/06/2012

La Dame a de beaux yeux M'sieur Pierrot ! Bien à vous !

Écrit par : Valmont | 08/06/2012

Les yeux verts et la méche rebelle ,jolie photo.
Tout toi !!!
Bizzzzzzzzz

Écrit par : Thérèsehérése | 08/06/2012

Les yeux verts et la méche rebelle ,jolie photo.
Tout toi !!!
Bizzzzzzzzz

Écrit par : Thérèsehérése | 08/06/2012

J'aime la lumière qui éclaire la mèche.
Bravo Pierrot cette photo est superbe........et le modèle doit l'être aussi. Peut-être même que ton Mr Nikon en est tombé amoureux ;o))
Bises
Michèle

Écrit par : Miechambo | 08/06/2012

juste qu'il faut ,vendredissime

Écrit par : keyouest | 08/06/2012

Oh temps suspend ton vol....
On voit bien que le modèle est de mèche avec le photographe....

Bonne fin de semaine!

Écrit par : claire fo | 08/06/2012

Très joli, recadré ou pas.
Bises, Pierrot.

Écrit par : Pascalevdb | 08/06/2012

bonsoir mon pierrot
non seulement une superbe chevelure mais le vert de
ses yeux est magnifique
tout gros bisous
passe une bonne soirée

Écrit par : Anne Bilou | 08/06/2012

Bonsoir Pierrot,
J'adore !!
Bonne soirée, amitiés, Véronique.

Écrit par : TititeParisienne | 08/06/2012

Ben ! kess j'ai encore fais ? :)) Bravo tu fais de bien belles photos ! j'adoreee. Bonne soirée je file ...dans ma toile hi hi ! bisous à toi Mary

Écrit par : MAry de Bx | 08/06/2012

Monsieur Nikon a de quoi être satisfait.

Écrit par : Solange | 08/06/2012

Et au monsieur qui est derrière monsieur Nikon ? Non ?

Écrit par : Jeanmi | 08/06/2012

Jolie mèche pleine de douceur :)
bisous

Écrit par : cecilia | 08/06/2012

la classe! très jolie photo

Écrit par : laurence | 08/06/2012

Et du vent y'en a par chez toi
bisou bonne journée

Écrit par : mamita | 09/06/2012

Bravo à msieur Nikon ! très belle photo !

Bisous Pierrot

Écrit par : noelle | 09/06/2012

Juste un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end :)) je file ..Bisous Mary

Écrit par : MAry de Bx | 09/06/2012

Elle a les yeux revolver...

Écrit par : Fée des Brumes | 09/06/2012

Joli recadrage ! Bises.

Écrit par : ariaga | 09/06/2012

Très doux et lumineux.
Bien agréable de passer par chez toi.
Bon week-end.

Écrit par : Bé@ | 09/06/2012

trés joli, merci monsieur Nikon

Écrit par : lutea | 09/06/2012

Très beau cliché !
Je te souhaite une agréable soirée et un très bon dimanche.
Bises.

Écrit par : Binchy | 09/06/2012

Et voici encore une belle photo, mais c'est grâce au merveilleux photographe !
Je te souhaite un bon dimanche avec toutes mes bises

Écrit par : nanaBreizh | 09/06/2012

Jolie photo, joli cadrage pour un visage qu'on devine splendide, naturel, vrai. Des yeux verts, de jolis cheveux châtains, offert aux vents. Liberté et simplicité.

Écrit par : 666 | 09/06/2012

Bonjour
"Une mèche de cheveux ,qu'elle m'avait donnée,une mèche de cheveux qu'un jour j'ai caressée" je chante de bon matin !
bizz

Écrit par : Elibéran | 10/06/2012

Elle est belle cette photo!!! Bisou Pierrot Bon dimanche!!!

Écrit par : hirondelle | 10/06/2012

tres belle photo
bises

Écrit par : maudh | 10/06/2012

Bonjour Pierrot,
Toujours le mauvais temps à Paris, heureusement que je suis allée à Montmartre hier.
Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

Écrit par : TititeParisienne | 10/06/2012

Coucou de ce dimanche électoral :)
Comment vas-tu?
Bisous Bonne journée!

Écrit par : Tatiana | 10/06/2012

Une bien jolie jeune femme et un Nikon heureux!
Des bisous à toi Pierrot.

Écrit par : Marjoline | 10/06/2012

Bien fait! À peine pour apercevoir son regard:)
Amitiés Pierre:)

Écrit par : Elisa | 10/06/2012

Coucou Pierrot ,
J'adore ton regard sur les nanas ,
il est caressant et on les imagine
toutes souriantes devant Mr Nikon !
Super tes reportages précédent
au-moins ça décoiffe ce genre
d'animation (ça manque dans ma ville)
Bisous de nuit

Écrit par : françoisedu80 | 10/06/2012

coucou! j'espère que tu vas bien!
très belle photo! j'aime beaucoup!

Écrit par : Lilly | 13/06/2012

Et de jolis yeux verts...

Tres chouette photo !

Écrit par : Evanne | 17/06/2012

Etre le vent qui joue dans ces cheveux-là !!!!!!!!!!!!!.....
Belle soirée :)

Écrit par : Hécate | 18/06/2012

Etre le vent qui joue dans ces cheveux-là !!!!!!!!!!!!!.....
Belle soirée :)

Écrit par : Hécate | 18/06/2012

Tu veux que je te dise, t'as raté ta vocation ! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis car je pense que tu aurais dû faire photographe professionnel ! T'es pas d'accord ?? Nan, ben regarde par toi même tes clichés, eux te le diront mieux que môa !

Écrit par : Audrey | 19/06/2012

Le vent s'emprisonne dans ces cheveux..
cliché que j'apprécie particulièrement.
Merci d'être passé chez moi... la rencontre est bien belle.

Écrit par : jalhouse | 19/06/2012

Écrire un commentaire