Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2012

Animé

Juste une petite animation, (en bas de chez moi…)
pour Nicolas
qui se reconnaitra…

05:00 Publié dans J'Montpellier | Commentaires (30)

Commentaires

Petite animation qui nous donne un aperçu du trafic sur l'autoroute ! Ou le périphérique ! En tout cas, il y a de quoi se distraire à ton balcon !! GBizhous Pierre !

Écrit par : Claire-Cerise | 06/03/2012

Ah oui le petit
bisou bonne journée

Écrit par : mamita | 06/03/2012

Bonjour Pierrot
Anime anime hihih
bisous

Écrit par : FANETTE | 06/03/2012

c'est drôlement bien fait cette animation
un joli petit interlude
T'as encore un autre talent p'tit Pierrot:-)

Belle journée à toi et mes bises affectueuses

Hop roulez wgons! !

Écrit par : nbc | 06/03/2012

T'as remarqué, ils reviennent tjs en arrière ;)
Bisous le Pierrot....

Écrit par : La Dame des Crys | 06/03/2012

Et moi qui pensais être la première à te souhaiter une bonne journée, c'est raté ! Bonne journée à toi également !

Écrit par : Papillon | 06/03/2012

tu en feras une avec des trains pour moi ?

buziaki

Kalinka

Écrit par : Kalinka la chtimie | 06/03/2012

ET tout ceci ne fait pas trop de bruit ? Moi, j'en serais malade.
Bisous kinia

Écrit par : kinia | 06/03/2012

Alors, toujours dans les travaux ou tu en as vu le bout ?
Bises et bonne journée

Écrit par : Nokomis | 06/03/2012

Bonjour Pierre!
J'ai lu toutes les notes que j'ai loupé en jardinant :)
Très belle album sur l'occitan! Tu as mille et une façon de présenter tes photos! Bravo! C'est très impressionnant!
Tu es allé au salon créativa, as-tu commencer à peindre ou à coudre ou peut-être à broder...? :)
Bisous A bientôt
Amicalement, Tatiana

Écrit par : Tatiana | 06/03/2012

ca bouge bien dans ton coin !

Écrit par : maevina | 06/03/2012

Zut... j'ai raté le bus...Bonne journée

Écrit par : Fethi | 06/03/2012

Je ne sais pas comment tu fais toutes ces animations et autres diableries, cela me dépasse ! Bises.

Écrit par : ariaga | 06/03/2012

Merci pour la dédicasse!! Enchanté de notre rencontres dans le quartier des Grisette..
Sympa ton annimation..
A bientot, peut etre dans la future pizzeria..!
Bon apres midi

Écrit par : nikolas | 06/03/2012

kaiss j'ai fais encore ? ): hi hi ! te revoilà ! dis donc c'est animé en bas de chez toi ...tu dois avoir te quoi t'occuper et des projets de photos non ? :) Bon aprés midi Pierrot je te dirais pour les belles filles "à croquer" non les robes hi hi. Bisous Mary

Écrit par : MARY | 06/03/2012

Sympa cette petite animation comme tu dis ! je l'ai bien reconnu nicolas avec sa voiture marron !!! hihi

Écrit par : Sylvie (Anjou) | 06/03/2012

Bonjour Pierrot,
Sympa cette animation, beaucoup de circulation en bas de chez toi !
Bon après-midi, amitiés, Véronique.

Écrit par : TititeParisienne | 06/03/2012

Rhoooo mais comment tu fais ça ?

Écrit par : ysa | 06/03/2012

C'est sympa cette animation !
Y a de l'animation chez toi, moi de ma fenêtre,il n'y a que des champs ... et des vaches !
bisous

Écrit par : cecilia | 06/03/2012

Comme dans le bouquin "Où est Charlie ?", j'ai cherché Nicolas... Dans la petite voiture marron ?

Écrit par : Elsaxelle | 06/03/2012

Comme dans le bouquin "Où est Charlie", j'ai cherché Nicolas... Dans la petite voiture marron ?

Écrit par : Elsaxelle | 06/03/2012

Ahahaaaa, mais c'est excellent ! Très bien fait ! Toujours réalisé avec le même logiciel ?
Bon pas de bisous comme d'habitude pour toa l'ami Pierrôt ( tu sais pourquoi ) donc regarde par ton balcon, direction le nord; parce que je te fait coucou de ma fenêtre ! Tu me vois ? Naaaaaaan, ben c'est sûr, t'as pas tes lunettes ...

Écrit par : Audrey | 06/03/2012

Comme d'habitude, bravo ! Tu t'amuses comme un gosse à faire ce genre de choses, mais c'est super. Tu es vraiment fort.
Bises, Pierrot.

Écrit par : Pascalevdb | 06/03/2012

Bonsoir Pierrot superbes tes photos ! comment sefait-il que je ne reçoive plus ta news ? m'aurais-tu "radiée" ! de gros bisous !!!

Écrit par : nicole ! | 06/03/2012

Coucou, Pierrot !
Nicolas est-il dans la voiture brune ou dans le tram à fleurs ?
Tu es très doué pour les animations en tout genre. Celle-ci me fait penser à un film où Bruce Willis se levait tous les jours à 6h du matin pour recommencer la même journée, j'en ai oublié le nom. C'est l'éternel recommencement.

Écrit par : Bé@ | 07/03/2012

Coucou, Pierrot !
Nicolas est-il dans la voiture brune ou dans le tram à fleurs ?
Tu es très doué pour les animations en tout genre. Celle-ci me fait penser à un film où Bruce Willis se levait tous les jours à 6h du matin pour recommencer la même journée, j'en ai oublié le nom. C'est l'éternel recommencement.

Écrit par : Bé@ | 07/03/2012

Ha ! la ! la ! Pierrot cette photo animée est génial ! Tu peux me dire ton secret ? Eh oui !, chacun à ses dons, et je n’ai, hélas, pas celui-là ! Bonne soirée
Bisous/Lucie-y.

Écrit par : Lucie-y | 07/03/2012

Re J espère que vous avez des fenêtres doubles vitrages! Sinon mzamra alik comme ils disent au bled "misère"!

Écrit par : Laurence | 08/03/2012

Dis donc, ils vont tous avoir le mal de mer, euh de terre à force de reculer et d'avancer, et de reculer, et d'a... beurkkkkkk, apporte la bassineeeeeee hi hi !
Bisous

Écrit par : mariposa | 08/03/2012

Je ne sais pas comment tu te débrouilles mais je ne sais pas le faire ! tu es un AS ! Je te souhaite une bonne installation de ta cuisine. J'aime le neuf ! Tu seras bien à nous faire des crèpes ! Bon week end.

Écrit par : elisabeth | 10/03/2012

Écrire un commentaire