Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2011

Aveyron 1

Un séjour dans l’Aveyron, pour moi, c’est  cela
surtout quand elles posent pour le Nikon.
passez la souris sur l’image siou plait…

05:00 Publié dans J'me France | Commentaires (61)

Commentaires

*** Un petit bonjour en ce mardi matin Pierrot !!!!
Quelle pose elle prend cette vache ! LOL ;o) C'est ton Nikon qui devait être content ! hi hi hi :o)
Je te souhaite une belle journée ! GROS BISOUS !!!! :o) ***

Écrit par : Nancy | 27/09/2011

Coucou Pierrot,
Bon ça marche chez toi ce matin alors que chez nous c en maintenance :(
Oh la pause de la 2e MDR
Bonne journée & bisous

Écrit par : laure | 27/09/2011

c'est du propre !!!elle n'a pas la douche au champ...(rires)
bonne journée...bisous .Mamoune

Écrit par : mamoune | 27/09/2011

c'est du propre !!!elle n'a pas la douche au champ...(rires)
bonne journée...bisous .Mamoune

Écrit par : mamoune | 27/09/2011

et elles regarderent passer le Pierrot avec son Nikon ... bisouilles

Écrit par : Ghis | 27/09/2011

pile ou face?

Écrit par : annielamarmotte | 27/09/2011

Bonjour Pierrot
Tu as une vraie passion pour les vaches toi (rire) déjà en Suisse il a fallu s'arrêter pour les photographier (sourire)
bonne journée à toi
bisous

Écrit par : FANETTE | 27/09/2011

Coucou Pierrot mon blog est en maintenance ce matin ! alors j'en profite pour passer chez ceux qui ne sont pas chez .OB ! Ha je vois ça :))) la 1ère tu vas être censuré lol ! quelle poitrine hi hi ! et encore je suis polie lol !!! des blondes superbes sûr tu as le chique pour les repérer :) Grosses bises ici c'est l'été Mary!

Écrit par : Mary | 27/09/2011

Confirmation que le bonheur est dans le pré !...
Il y a une miss qui semble te faire le coup de "l'auberge du cul tourné"...
Qu'as-tu encore fait ou dit hein ?!...
eh oui il semblerait qu'il en est des vaches comme des femmes, il suffit parfois de si peu de choses !!!

Écrit par : michèle | 27/09/2011

Mais elles sont très belles, on dirait qu'elles se sont maquillées exprès pour toi, et la forme des cornes, j'adore !!! tes vaches me rappellent une petite histoire. Je me promenais dans la vallée du Jourdain avec un guide et là bas il y avait plein de vaches, comme j'aime beaucoup les vaches, j'ai pas arrêté de mitrailler, le guide était stupéfait, c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un prendre autant de photos de vaches.... et en plus, il faut savoir que les vaches Israéliennes produisent beaucoup plus de lait que les autres !!! (ils mettent de la musique classique pour la traite !!!)

Écrit par : ysa | 27/09/2011

Bonjour pierrot,
Elles ont vraiment de belles cornes les auvergnates!!! Plus spectaculaires que les normandes à mon goût! Je suis fière de mes oprigines...
Pas farouches les demoiselles devant le nikon!
Bonne journée mon ami du Sud.
Evelyne

Écrit par : evelyne b. | 27/09/2011

Ah la vache !!! qu'est ce qu'elles sont belles !!!
Quelles cornes !
Belle journée...

Écrit par : Teb | 27/09/2011

Bonjour cher Pierrot,
Elles sont vraiment mignonnes.
Il n'y a pas ce genre de vaches chez nous.
Bravo pur tes photos panoramiques, je suis en pâmoison devant tes vaches !
Bonne journée remplie de petits bonheurs.
Je t'envoie plein de gros bisous.

Écrit par : Mousse | 27/09/2011

Vous avez un amour vache pour l'Aveyron M'sieur Pierrot, et en plus elles ne sont pas longilignes ? Bonne journée à vous !

Écrit par : Valmont | 27/09/2011

en retard pour te dire qe je suis contente de te retrouver!!! journée paperasse hier, et je t'assure que dans certain bureaux j'aurais bien aimé faire comme la demoiselle de la deuxième photo!!!! bisous Pierrot. cathy

Écrit par : virjaja | 27/09/2011

Je leur trouvais un air dédaigneux sur la première photo, mais quand j'ai découvert le second cliché j'ai bien compris qu'effectivement elles n'avaient aucun respect pour le photographe et son Nikon... ;-)
Bises et belle journée Pierrot

Écrit par : Oxygène | 27/09/2011

Bonjour Pierrot. Je salue ton retour. Moi aussi j'ai fait une petite balade, mais dans le Cotentin, avec Marianne. J'ai aussi vu de jolies vaches, mais des Normandes! Bisou.

Écrit par : Ophélie Conan | 27/09/2011

Superbes ces vaches !! Mais je préfère le recto au verso .... Tu naviguais toi ?? Va falloir que tu m'expliques ... En attendant merci pour ton passage .... heureusement que je t'ai toi ! Surtout ne te tais toi pas toi ! Je me sens moins seule devant mon écran !!! Je rigole .... car passage ou pas c'est avant tout pour moi que je fais ce blog et peu importe s'il intéresse .... en attendant que je ferme quand je n'y trouverais plus mon plaisir !!! Bonne journée Pierrot et encore merci ! Bisous bisous le naviguateur !

Écrit par : Anne | 27/09/2011

Merci pour ta réponse Pierrot ! Wouah !!! Alors là j'en reviens pas ! Je comprends maintenant ces magnifiques photos sur ton blog ! Le Bélem est un bâteau magnifique sur lequel j'aurais aimé embarquer ! Je crois que l'Ecureuil organise des croisières !!! Je le ferais peut-être un jour ! J'ai vu le bélem plusieurs fois à Brest et Douarnenez ! Majestueux coureur des mers ... Quel chance tu as eu !!!! Encore merci Pierrot .....

Écrit par : Anne | 27/09/2011

Coucou,
Si tu savais comme j'adore cette région et les belles vaches aux yeux de biche !
C'est ici que je me suis mariée et habitée quelques temps.
Bonne journée et bisous.

Écrit par : mariposa | 27/09/2011

Merci pour tes passages Pierrot ! ça fait de l'abonde ! Bon je te laisse .... j'va faire cuire le bifteck ! et cet après midi à l'hop voir mes malades !!!! Tiens il va falloir que je mettes sur mon mes photos d'Adriana à la journée mondiale des premiers secours à Clermont fd le 10 septembre dernier !!! Femme magnifique et d'une très grande simplicité !!! En attendant des gros bisous

Écrit par : Anne | 27/09/2011

Elles sont bien belles ;)

BISOUS Pierrot, bonne journée

Écrit par : MissParker | 27/09/2011

Coucou, elles prennent joliment la pose ces grosses bêtes, qu'elles sont jolies dans cette couleur de robe. Oui tu as raison, l'Aveyron me fait penser aussi aux vaches. Bonne journée à toi sous le soleil ...

Écrit par : DENTELLE | 27/09/2011

Bonjour Pierrot,
J'adore ta deuxième photo, j'ai bien rit en la voyant !
J'ai mon nouvel appareil photo en début de semaine prochaine : un Nikon D7000 je suis super pressée de l'avoir !
Passe une bonne journée, bises, Véronique.

Écrit par : TititeParisienne | 27/09/2011

Trop marrant !!!!

Bises ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Écrit par : Laure | 27/09/2011

Jolies les vaches , MDR pour la deuxiéme photo ... y a plus papier !!!!!
Bizzzzzzzz

Écrit par : Thérése | 27/09/2011

Hoh !! la vache !!! Bon.. oui, c'est déjà fait.. Mais c'est beau une vache !!!

Écrit par : Evelyne | 27/09/2011

Merci... :))
J aime les pensées... Petites, grandes, qu importe... Elles sont toujours uniques!

Je pense aussi a toi et aux tiens qui peuplent ta vie.

A bientôt le pierrot.

Écrit par : Celine | 27/09/2011

meuhhhhh

Écrit par : chacha et Ely Beagle | 27/09/2011

je suis chauvine, mais je préfère nos limousines..ah ben oui msiou...c'est comme ça ! rire
bisous
anne

Écrit par : ANNE | 27/09/2011

Meuuuuh elle te montre sont derrière, la coquine !!!
Pour ma thèse, je te rassure, elle est terminée, s'en est donc fini des églises ... pour le moment ! C'est pas ma faute, à moi, s'il y en a sur mon passage ! Je me sens obligée d'y entrer, non pas par conviction religieuse, tu sais que ce n'est pas mon truc, mais parce que je sais qu'il y a souvent de très belles choses à voir dedans. Et les églises bordelaises entrent dans cette catégorie.
Bises, Pierrot le gardien de troupeaux.

Écrit par : Pascalevdb | 27/09/2011

Verso et recto posent pour la photo ;o))

Gros bisous et belle journée grand voyageur.

Écrit par : Laudith | 27/09/2011

Tranquilles et heureuses....

Bisous Pierrot

Écrit par : noelle | 27/09/2011

bonjour mon pierrot
ah joli ! et l'une d'entre elle n'a même pas peur
de dévoiler son côté intime lol
tout gros bisous passe une bonne après midi

Écrit par : Anne Bilou | 27/09/2011

J'espère que tu avait fait comme la laitière que tu avais ton petit pôt pour le lait car à mon avis la traite sera bonne
A plus tard

Écrit par : daphnie | 27/09/2011

Bonjour Pierrot,
De retour de mon beau périple, je viens te faire un coucou bien amical.
Je n'ai pas vu beaucoup de vaches en Italie mais il doit y en avoir !
Bisous.

Écrit par : clara65 | 27/09/2011

Tu lui fais lever la queue à la vache, tu as de ces pouvoirs !!!! Te voila revenu, j'espère en pleine forme et plein les poches de photos. Bises Pierrot

Écrit par : danae | 27/09/2011

elles sont très belles ces vaches. Bisous

Écrit par : Chantal | 27/09/2011

Non mais c'est grave, encore une qui va agraver l'effet de serre !
Ceci dit, elle a un bel arrière-train ;)
Bises ... et ne boude pas pour la soupe à l'avoine ;))

Écrit par : asiemutée | 27/09/2011

Juste un coucou en cachette car, (pb oculaires), je suis interdite d'ordinateur. Demain, j'aurai un peu droit ... Bises.

Écrit par : ariaga | 27/09/2011

Vraiment très belles ces vaches, les cornes sont superbes ! une fois de plus, de bien jolies photos le Pierrot, c'est très sympa la présentation en bandeaux.

Écrit par : Isabelle | 27/09/2011

bonsoir Pierrot - elle est trop drôle ta photo - on dirait que la vache a les cornes feuillues

Écrit par : miette | 27/09/2011

de très belles photos !!
dommage qu'elles ne peuvent pas se regarder sinon elles meugleraient de bonheur ;)

Écrit par : myrtille | 27/09/2011

Elles ont une bonne bouille ces vaches.

Écrit par : Solange | 27/09/2011

Meuh, qu'elles sont jolies vos vaches.

Écrit par : Amélie | 27/09/2011

de belles cornues ! merci de ta visite bonne soirée Cathline

Écrit par : cathline | 27/09/2011

Meuh non, Pierrot, la Marguerite, elle court pas le guilledou !
C'est que des menteries !
Elle a levé la queue pour la photo, c'est tout !
Bises rouquines
OP

Écrit par : Opaline | 27/09/2011

Sont bien cornutes ces dames ! coucou c'est mouaaaaaaaaaaaa ! ;)
biz

Écrit par : Freef | 27/09/2011

dans mon pays, quand on s'amuse bien on fait meuh en battant des ailes .
passe à ton voisin

Écrit par : shoz | 27/09/2011

Rhooooo ben sont super belles ces tites vaches ! Et tu veux que je te dise, sont même belles de derrière aussi !
Ca me rappel le Cantal cet été... pfff les vacances sont bien loin, nostalgie !
Bonne soirée l'Pierrôt
Bizoute de la tiote Bretonne

Écrit par : Audrey | 27/09/2011

Ho la vache !!!!!

Écrit par : amandine | 27/09/2011

Bonsoir Pierrot,

Bien sûr, cela change des jolies filles auxquelles tu nous as habitués ! Mais les vacances c'est aussi la diversité et la variation des genres... Très jolies ces vaches, et un sacré "popotin" !

Bonne nuit et gros bisous,
Cathy.

Écrit par : Cathy | 27/09/2011

Elle sont belles tes photos !
Bises

Écrit par : sandy | 27/09/2011

Je suis étonné par la frénésie de ce blog!!! Je vais le consulter de ce pas!!!

Écrit par : Alain | 27/09/2011

la frénésie....mais moi aussi je suis subjuguée.... 2 ou 3 photos "ordinaires"... et hop ! hop !

Écrit par : mamou | 27/09/2011

un coucou rapide ce soir !

bises le Pierrot

Écrit par : mamzelle B | 27/09/2011

un coucou rapide ce soir !

bises le Pierrot

Écrit par : mamzelle B | 27/09/2011

Excellent ;o) Bisous Pierrot

Écrit par : Nikit@ | 27/09/2011

tu as de drôles de façons de prendre les photos, très original !!
bonne journée

Écrit par : chevrette13 | 28/09/2011

mEUHHHHHHHHHHHH ça vaaaaaaaaaaaaaacheeeeeeee MENT BIEN MR LE PIERROT ???? OU quoi ??? ou "au pis aller" !!!!
Comment ça tu n'y comprends rien à mes com ????? rire en cascade
MeuuuuuuuuuuuuuhFIN je vois pô pourquoi... je parle PRESQUE normalement... meuhhhhhhhhhhhhhhhhhh meuuuuhhh !!! Rire aux éclats

Écrit par : Tincky | 28/09/2011

Mais que cherche-t'elle à te dire là?????

Écrit par : hirondelle | 29/09/2011

Écrire un commentaire