24/01/2008

Le Salagou

Le Salagou, ses terres rouges,
et ses petits cailloux blancs, partout...




13:32 Publié dans J'me France | Commentaires (32)

Commentaires

Tu pourras pas faire comme le petit Poucet mais le Salagou c'est où ??????????

Écrit par : mamita | 24/01/2008

=> mamita : le lac du Salagou est un lac artificiel qui se trouve dans le nord du département de l'Hérault, assez sauvage, très beau. Les villes les plus proches sont : Lodève et Clermont l'Hérault...

Écrit par : le Pierrot | 24/01/2008

très joli là bas! j'ai vécu dans le Gard jusqu'en 2007.
c'est plus le petit Pierrot mais bien le petit Poucet :)
bises

Écrit par : Alice | 24/01/2008

moi je n'ecris plus mais toi... as tu trouvé le temps? :)

Écrit par : Alice | 24/01/2008

Une bien jolie façon de laisser un message.

Salut à ton ombre et bisous à toi pierrot.

Écrit par : Laudith | 24/01/2008

Ah oui, ça je connais. j'y étais encore cet automne.
ma grand-mère habite par là...


cette terre rouge, c'est incroyable !!!
bisous, mon loup.

Écrit par : calouan | 24/01/2008

Ah! Clermont l'héraut .....que de souvenirs....rires
Petit Poucet pour Grand aventurier que tu es....les messages s'enchainent sont ils suivit.....
Gros bisous au p'tit Pierrot
Ge

Écrit par : Jevie | 24/01/2008

Ce rouge est vraiment superbe... On doit bien pouvoir l'utiliser pour faire des pigments en peinture ? bises Pierrot

Écrit par : miss-ter | 24/01/2008

J'adore le A de anarchie.....Bon en plus y a plein de gros poissons dans ce lac!

A plus Pierrot....et oublie pas de semer tes cailloux de petit poucet..

Écrit par : Kaos | 24/01/2008

c'est-y pas mignon tout çà ??
je craque pour le petit coeur...
c'est une bonne idée si un jour t'es kidnappé, et que tu peux pas donner signe de vie... t'emmène plein de petits cailloux et t'écris ton nom partout..
et alors tes lecteurs ratisseront tout le secteur et te sauveront des griffes de tes ravisseurs.
c bô ^^
bisoussss

Écrit par : cappuccine | 24/01/2008

je ne connaissais pas le Salagou, mais en lisant les com.,je me suis instruite! tes photos sont trop petites pour tant d'espace! c'est magnifique .
Bises

Écrit par : pewpew | 24/01/2008

Je suis comme Mamita, je ne sais pas où est le salagou... Mais c'est drôlement beau.

Écrit par : Marie Bland | 24/01/2008

rebonjour pierrot,
ou se trouve le salagou, je trouve que c est tres beau, joli paysage avec cette terre rouge et ces cactus et sans oublier ces petits cailloux blancs qui servent a faire des inscriptions en signe d amour
tu nous offres de beaux clics souvenis de tes vayages
merci mon ami pierrot pour tes messages, c est gentil de ta part
bises d isa

Écrit par : CLICS D ISA | 24/01/2008

C'est "Le¨Pi'Herault", qu'il fallait écrire... lollll... Très jolies photos... Bises et bonne fin de journée.

Écrit par : Françoise | 24/01/2008

des petits cailloux pour ne pas se perdre..........
bisous

Écrit par : elisa | 24/01/2008

Sur ces belles photos dédicacées à ton prénom, mon pierrot, je vient te faire un petit coucou
bises et amitiés
béa
ps : je vais me pencher sur le site pour transformer mon blog en bouquin...

Écrit par : béa kimcat | 24/01/2008

Bonjour le pierrot
Comme tu dois bien te marrer chaque jour en lisant tes commentaires.
C'est beau mais ça pique, il ne faut donc pas s'asseoir ! seul tu es seul il n'y a que ton ombre.
Bisousss

Écrit par : Noisette | 24/01/2008

j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé le petit coeur que j'avais dessiné. Il ne doit pas être sur la photo. Je ne te dis pas le prénom noté dedans, non mais dis donc!!!
plein de baisers du soir
Armandie

Écrit par : armandie | 24/01/2008

coucou Pierrot, désolée j'ai pas trop le temps de passer en ce moment, j'ai des journées bien chargées.
Ce soir je prend le temps de passer pour admirer tes ravisants poêmes, trés romantiques et tes jolies photos ..
gros bisous

Écrit par : céline | 24/01/2008

merci a toi de meme bonne soirée pierrot

Écrit par : CLICS D ISA | 24/01/2008

Ouiiiiiiii !!! Je connais très bien : j'ai vécu pas loin de là jusqu'en octobre de l'année dernière !

Bonne nuit Pierrot !

Écrit par : Brigitte | 24/01/2008

Je ne connaissais pas ....
Les Terres Rouges, j'en avais entendu parler, mais toutes ces inscriptions .. pour mémoire .... amusant !!
Des bisous....
Et toujours..... l'ombre du Pierrot ;-)

Écrit par : teberli | 24/01/2008

tu as pas vu mon nom était gravé
je connais, j' étais au domaine de cambouras à l'hotel le sanglier.
d'ailleurs on y mange très bien
c'est là que tu chausse tes escarpins!......
bises du soir

Écrit par : anne-marie | 24/01/2008

non c'est pas le A de anarchy mais le A d'Alice

Écrit par : Alice | 24/01/2008

oh!
de la jolie terre rouge
belle façon de laisser un message
bisous à cet ombre
très sage aujourd'hui la mouette . c'est le grand âge qui arrive .

Écrit par : la mouette | 24/01/2008

Sympa les pt'its cailloux! Comme Kaos, j'aime bien le "A"... quoique le cœur n'est pas mal non plus!
Bonne nuit...
Bises
Velouria

Écrit par : Velouria | 24/01/2008

Un passage rapide et amical pour te souhaiter un bon week end.

Écrit par : martine | 25/01/2008

Un paysage incroyable...on se croirait eu Texas avec la couleur de cette terre et les cactus!...belle série!

Écrit par : manuela | 25/01/2008

Magnifique ... et plein de rêves ...

Écrit par : Cécile | 25/01/2008

Ah bah ça alors ! je croyais que le Salagou était un lieu quelconque en Afrique...

Écrit par : SevMélusine | 28/01/2008

Le Pierrot....écrit sous le troisième millénaire avant JC
bon voyaaaaage
Jack NYC

Écrit par : jack NYC | 28/01/2008

je te remerciepour ces imagesd ;)

Écrit par : numerologie | 15/02/2008

Écrire un commentaire